Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Recherche


Index des rubriques

Nous écoutons
Radiohead
Smashing Pumkins
Norah Jones
Pierre Lapointe

Ben Harper
Coldplay

Chanson de la semaine
Fake plastic trees de Radiohead

La P'tite Vie
Ce qui se passe la nuit aux résidences de l'UQÀM!!!
2h30 du matin ,depuis 1 mois, environ deux fois par semaine, mes colocs et moi nous faisons réveiller par un obsédé sexuel qui se masturbe au téléphone.... Lorsqu'on demande de changer de numéro de téléphone, on nous répond que ce n'est pas grave, que ça fait des années que cet homme fait ces appels, et que de toute façon, il n'est jamais rien arrivé de grave excepté ces coups de téléphones. En 3 jours, le secrétariat des résidences a enregistré plus de 15 plaintes concernant ces appels. Ce qui m'obsède ( c'est le cas de le dire...), ce n'est pas de me faire réveiller à 2h30 du matin en fin de session ( ça, je peux m'en remettre!) mais c'est que la direction des résidences de l'UQÀM trouve cette situation banale et normale!

Peut- être que c'est parce que je viens des régions, mais ça me frustre de voir a quel point on en est rendu à banaliser le harcèlement.

RRRRRRRrrrrrrr!!! Voilà , c'était ma petite anecdote qui m'a permis un peu de me vider le coeur!!!
Ecrit par Flo2, le Lundi 29 Novembre 2004, 13:54 dans la rubrique "Nos aventures".


Commentaires :

  andree
29-11-04
à 14:32

Troublant

Je dois avouer que c'est vraiment inquiétant ces appels et que le prendre à la légère est une terrible négligeance...Si les plaintes venaient aux oreilles des supérieurs de l'UQAM, je me semande comment réagirait la direction des résidences. 

 Aujourd'hui, on dirait qu'on doit fonctionner avec des menaces.  Triste réalité!!!


  leonie
29-11-04
à 16:57

RÉVOLTE

C'est complètement révoltant que la direction de l'UQÀM ne fasse pas d'efforts pour faire cesser ces appels. Ils attendent stupidement que quelque chose arrive ou quoi? Vraiment ça mérite un navet ça!!

  Sofy-D
29-11-04
à 17:28

Ca m'est arrivé à moi aussi. Vraiment plate comme situation! J'ai fait une plainte et on m'a donné un truc. Vous pouvez bloquer votre ligue. Il suffit de peser sur renvoi automatique, de faire le 6661 et de repeser sur renvoi automatique, ainsi sa tombe directement sur ta boite vocale et ca sonne pas. Bon ok ca change rien parce que le gars peut laisser des messages ( il ne m'en a pas laissé) et que le problème reste, mais au moins, vous allez arrété de vous faire harceler. Pis sinon, ben on peut toujours téléphoné à la police si les résidences veulent rien faire.

  coccy
29-11-04
à 20:02

Quelle bande de clowns!

Non mais c'est vraiment brillant! C'est vraiment le pire truc à faire de tolérer ce genre de chose...c'est comme encourager ce vieux dégueu à continuer!

Peut-être qu'après quelques appels téléphoniques obscènes la directrice ou le directeur (mais je crois que c'est une femme...) des résidences changerait d'avis! Je lance ça comme ça....simple idée....


  Sofy-D
01-12-04
à 15:27

Re: Quelle bande de clowns!

As tu vécu cette situation toi Jade?